OPF 4

Publié le par Marie-Cath

Et nous revoilà vendredi pour un nouvel épisode de l'OPF de Tara!!
Elle demande de une photo de "blanc" tout mais pas de la neige!
Après avoir cherché, j'ai trouvé un outil très utilisé de ces jours-ci je l'avoue!!
Voilà c'est ma machine à coudre!! Une toute jeune, cela ne fait que depuis septembre que je l'ai!!

machine-a-coudre.jpg

Et oui, je me suis mise aux sacs. J'en ai déjà fabriqué quelques uns mais je sens que ça va continuer!!
Je vous les montrerai cette semaine!

Allez, je pars en visite chez les autres...
A bientôt...
Marie-Cath

Publié dans PS OPF VDB QvQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Avec une si belle MAC ton chiot va être super beau et tu n'as pas d'excuses pour ne pas le faire. Biz à bientôt pour la photo! (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un joli blanc qui nous plait bien bien que pour les finitions je ne maitrise pas encore bien la bête !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'il faut parfois la dompter!!! héhé<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
B
<br /> c' est vrai j' avais pas pensé à la machine à coudre !!! super si tu fais des sacs !!! moi j' ai un peu de mal avec la couture !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah mais il faut se lancer!!!<br /> Je te rassure que j'ai pas mal décousu avant d'arriver dans le bon sens...<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un objet bien utile, crois-moi .<br /> Gros bisou<br /> Auroren<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, je te crois!! Mais je suis déjà mise à contribution pour faire des bords de pantalons!! (je n'ai enore jamais essayé et ça, ça me fait un peu peur, c'est plus risqué mais je vais<br /> essayer...)<br /> Bon dimanche<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
N
<br /> wouaaa le bolide!!! j'ai hâte de voir les sacs!!!<br /> bon dimanche<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les photos arrivent!! encore un peu de patience... <br /> Bon dimanche<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />