OPF 5

Publié le par Marie-Cath

Bonjour...

Ah, pour moi, le congé de Carnaval vient de commencer!!! Pour une petite semaine...
Alors, on va commencer en douceur avec l'OPF de Tara!!!

Voici ce qu'elle nous propose...
"Postons Toutes des coeurs!
mais mais mais pas des coeurs tous-faits! nu nu nu ! on va un peu, mais alors juste un peu ^^ pas envie de 'prendre' trop de Votre temps! je sais comme on court Toutes après, déjà!*_*!lol!}, bosser...Postons des coeurs éphémères faits-main, en 'assemblant' ce qui sort de Notre Atelier, quel qu'il soit;o)...ou encore 'dessinés' dans une soupe avec la crème ou les croûtons! lol!, dans une purée!, du papier!, avec des plantes!, de la neige puisqu'il y en a encore! pfffffffff!!!*_*!!! !...tout ce qui Vous passe sous la main!...vraiment un coeur réalisé en quelques minutes et qui, une fois la photo faite, disparaîtra aussi vite;o)"

Alors, j'ai cherché dans mes petites fournitures et voici ce que j'ai trouvé...
Le premier:
coeur2.jpg
Et le second en différentes étapes.
D'abord
coeur3.jpg
et enfin la petite mosaïque pour les étapes...
coeur1
J'espère que cela vous a plu!!!
Maintenant je vais faire un tour chez les copines qui participent...
Bonne après midi!
Biz
Marie-Cath

Publié dans PS OPF VDB QvQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci de ton passage sur mon blog...<br /> bravo les tiens sont superbes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!!<br /> Merci de ton passage aussi!! ;-)<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
5
<br /> quel joli coeur....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
N
<br /> Un coeur de Fil ... idéal pour filer le parfait amour !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe idée...<br /> Bon dimanche !<br /> Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton gentil mot sur mon blog.....Super sympa tous ces coeurs; tu en as des idées Génial !!!!!  ...Bonne Saint Valentin...Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre